Sur une étape du canal du Nivernais nous avons bien apprécié l’accueil de Bert et Monique, la caravane bien équipée, au calme, en plein nature avec les animaux.
on a bien apprécié le petit déj’ très copieux.
Annie et Mathieu du 74
Sur une étape du canal du Nivernais nous avons bien apprécié l’accueil de Bert et Monique, la caravane bien équipée, au calme, en plein nature avec les animaux.
on a bien apprécié le petit déj’ très copieux.
Recent Comments