Étape cycliste au top, tout est perfect, mais après 60 km en pedalant sous le soleil j’ai apprécié en arrivant le fauteuil sur la terrasse et l’eau fraiche.
Claude et Elfige
Étape cycliste au top, tout est perfect, mais après 60 km en pedalant sous le soleil j’ai apprécié en arrivant le fauteuil sur la terrasse et l’eau fraiche.
Recent Comments