Nous avons passé une seule nuit au gîte en Bazois après un très beau marriage. Nous avons eu un petit déjeuner qui nous a revigoré. Nous recommendons.
Nous remercions les hôtes pour leur bel accueil.
Alexandra et Guillaume
Nous avons passé une seule nuit au gîte en Bazois après un très beau marriage. Nous avons eu un petit déjeuner qui nous a revigoré. Nous recommendons.
Nous remercions les hôtes pour leur bel accueil.
Recent Comments